Laurence Martinez

L'Esquisse

Laurence Martinez fonde l’Esquisse en 2014 après une dizaine d’années consacrées aux agencements professionnels et commerciaux, et plus spécifiquement à l’étude et mise en place de solutions dans le cadre de la politique du bien-être au travail.

Formée et diplômée en arts appliqués, décoration et architecture d’intérieur, ses premières expériences lui ont données la confirmation qu’un espace se doit d’être esthétique, fonctionnel et agréable afin de contribuer efficacement au développement positif de toute personne, structure et entreprise.

Sa méthodologie repose en premier lieu sur la base du relationnel et de la confiance. Tout peut être dessiné mais en y apportant du sens. Elle consacre le temps nécessaire à l’écoute : vos habitudes de vie, vos besoins et attentes, vos goûts et surtout votre budget afin de pouvoir dessiner un projet unique qui vous corresponde et soit maîtrisable. Cette collaboration ponctuée d’échanges et d’allers retours sont pour elle essentielle dans toute conception créative. "L’on ne dessine pour nous, mais pour vous…".

Ces relations établies, l’amènent à explorer des univers parfois inattendus, subtils, audacieux mais tellement inspirant.

Son univers s’imprègne des tendances contemporaines, et l’associe à sa passion de la couleur, des formes et des volumes pour créer des intérieurs authentiques, épurés et source de bien-être.

Située en brabant Wallon, Laurence vous guidera dans vos projets de décoration, d’architecture d’intérieur, de mobilier sur mesure et vous aidera à vous projeter dans vos idées.